CHENE OU OAK: VOUS DONNE LA FORCE DE SAVOIR QUAND S'ARRETER

🌺Huile essentielle associée : Bois de cèdre, Jasmin

 

La fleur de Bach Chêne est un moyen efficace de traiter ceux qui continuent à aller de l’avant même lorsqu’ils sont complètement épuisés. Lorsqu’elle est utilisée de manière appropriée, la fleur de Bach Chêne vous donne la force de savoir quand il est temps d’arrêter. Apprendre à connaître vos limites (au lieu de travailler sans relâche)est plus sain pour l’esprit et le corps.

 

🌺Dites adieu à l’entêtement avec la fleur de Bach Chêne

 

La fleur de Bach Chêne est le remède pour les personnes qui ont du mal à lâcher prise. Admettre la défaite n’est pas quelque chose que l’archétype du chêne peut tolérer. L’état de chêne rendra une personne vulnérable à la fissuration sous pression. Les chênes sont incapables de dire quand ils doivent arrêter de travailler et se reposer. Cette nature têtue a tendance à retenir les gens lorsqu’ils se remettent d’une blessure ou d’une maladie.

 

🌺Situations dans lesquelles la fleur de Bach Chêne peut aider

 

🌿L’entêtement.

🌿Les gens qui rejettent l’idée qu’ils ont besoin de se reposer pour récupérer.

🌿Les personnes incapables de lire les avertissements du cerveau

 

🌺Changements positifs

 

En utilisant cette essence, vous pouvez trouver une solution à l'entêtement qui obscurcit votre jugement. Vous pouvez toujours être la personne résiliente et fiable sur laquelle tout le monde compte dans des situations difficiles. La différence sera dans votre point de vue.
En entrant dans un état d'esprit plus positif, vous n'aurez plus la peur de ne pas connaître vos limites. Le pouvoir positif de l'essence de chêne vous aidera à savoir quand continuer à travailler et quand vous devez vous reposer. Lorsque vous serez capable d'écouter votre propre corps, vous saurez quand vous devez prendre un temps mort et quand cela vaut la peine de lâcher prise. Apprenez à lâcher prise, acceptez la défaite et vivez une vie plus saine avec la fleur de Bach Chêne.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.